7.1.08

-> 2008 :Vol&Ski : Sam, le retour ! Bonne année à tous...




Salut à vous, le Triball' Team A2L !

9 mois se sont écoulés depuis l'accident (pas de parapente, j'précise!!) dont 7 en convalescence, kiné, centre de rééducation, piscine...et tout le toutim! Et voilà, j'ai eu une épaule (quasi) toute neuve pour Noël !!!! Bref, après 9 mois de gestation, j'ai droit à une re-naissance aérienne! Enfiiiiiiiinnnnnnn !
Même si la reprise se fait d'abord tout doux & essentiellement en monoplace, la niak est suffisamment présente pour , finalement, me replonger dans l'adrénaline de la compèt. La saison 2008 du challenge national Vol&Ski déploie ses ailes aux Saisies le week-end du 12 & 13 Janvier.
Tout un symbole : 3 épreuves manquent à mon tableau de chasse en monoplace, la finale à Courchevel, Saint Gervais (nul n'est prophète en ses terres!) &...les Saisies !
Va y'avoir du sport !!! Les organisateurs savent pourquoi...

Je vais tenter de vous faire suivre, de l'intérieur, chacun des week-end festifs & compétitifs auxquels je participerai. Ce carnet de bord devrait être en ligne le lundi soir hebdomadairement. Je souhaite vivement que cela vous donne le goût de découvrir cette pratique très ludique & accessible à tous, dès lors que vous n'êtes pas à ski, style communément appelé ici "luge à foin" !
On rigole, mais on ne se moque pas!!

Alors, farter les planches, astiquer les avants, faites fumer les piquets à rotule... et toi , Papy, montre aux p'tits jeunôts qui va défendre son titre 2007.

Aériennement vôtre.

Sam , chefpsychopathe ! Hein mon poulet AOC... ;-)

Libellés :