9.1.08

... Et voilà Ti'Mal : Xavier LEPERS, himself !





Grace à son assistance au décollage, t'es rîveté au sol ! Ah oui, petite précision : sur certains sites, tu décolles de la plage... donc là, c'est un déco ! C'est pas toujours comme ça... à Bananier, j'ai flirté avec la faune locale de près, tout aussi près de la canopée locale, d'ailleurs! Bande de p'tits mâlins, vous pensiez que j'allais diffuser ça sur le net ! Si ça s'ébruite, je saurais d'où ça vient...

Quoiqu'il en soit, ami(e)(s)(es)(...) pilote(s), si tu ne fais pas parti du Triball'Team A2L & que tu as des remords... non j'décoooonne! Si tu pars en Gwada, disais-je, entre en contact avec Xavier, c'est cool, tu verras !
"Xavier, si tu nous regardes, a+, tchouss, a pouët, ciao, bye ...."

Le Goyave Masqué

Libellés :

1 Comments:

Blogger Chris ASTRO Fly said...

Force à Vous, si Xavier à la mémoire. SOUTIEN.

A TOUS. Pour ce voyage: Amoureux de l'Aventure et du plaisir FONCEZ ... Le Big TEAM (Et Punch) sera ou rendez vous .

Astro,

lundi, avril 21, 2008 9:16:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home