9.8.09

=> La croisière "A2L-parapente" s'amuse !!





A2L-parapente est une école à la pointe de la technologie & de l'innovation pédagogique...si nous ne sommes pas la meilleure structure professionnelle d'apprentissage, nous lui faisons déjà de l'ombre!Quelle autre école peut se vanter d'accueillir des oisillons parfaitement sains de corps & d'esprit au début de leur séjour...et de les laisser repartir dans un état proche de la psychopathie dégénérative avancée! Aucune...heureusement pour la population libériste!! D'ailleurs, cette semaine là, nous fûmes obligés de nous séparer d'un énergumène pour qui c'était l'inverse! Appelons-le "Grégoire", afin de préserver son anonymat : il arriva complètement "à la masse" et en même pas plus de 4 heures parvint à se mettre tous les stagiaires & cadres de l'école à dos : en effet, de minutes en minutes, son état s'améliorait, à un point qu'en tant que directeur de ce centre de traitement des maladies des voies aériennes, je fus contraint d'accepter d'interrompre son traitement, donnant raison à son extrême lucidité : il était guéri & tous les conseils lui étant prodigués relevaient de la pure tyrannie à son égard.
Bref, ainsi que les preuves accumulées en image le démontrent, on s'emmerdent grave chez A2L-parapente...en plus, nous laissons en plan nos oisillons, dès lors ils se mettent à divaguer dans le parc thermal du Fayet, soudoyant les agents d'un service public de transport interurbain afin d'assurer leur propre navette...
Une raison supplémentaire pour ne pas croire l'un de nos slogans : " le privilège d'une organisation rodée, c'est le parfum de l'aventure partagée!"

Libellés :