22.2.09

* Wahouuu! Il n'a pas de casque...




Super session de soaring à 2000 mètres d'altitude, au sommet du Mont Joux, mon lieu de travail à St Gervais, ce Samedi 21 février! Vent de Nord Est, le bisolet, comme on l'appelle ici, à environ 30km/h, difficile à dire, il faisait tellement froid, qu'après une demi heure de facéties aériennes, je me suis reposé au décollage avec une onglée carabinée! Que soient rassurés mes p'tits copains en Gwada, ça m'arrive aussi de voler sans casque, faute de Dred's, je mets une cagoule en Lycra ;-) !

Libellés :

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

KI JAN AW sam,
il a pas de casque, pa ni problem pou lui, pour l 'avoir vu à l'oeuvre il dechire tout, je lui est confié ma wife pour un vol a ski et ma seul peur etait qu'elle ne veuille plus revenir (LOL) faut etre honnete c un bo gosse il n 'attire pas qu'AILE mais elles aussi je pense. en tout cas mwen passé on bon momen epyw et a bientot pour un stage cet ete.yeah saÏ. ghislain(la mollaz)
ps: petit proverbe creole pour l'anonyme qui t'as irité "tout' jé sé jé cassé boi en fess a macak pa jé"

lundi, février 23, 2009 6:09:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home